Vincent Piront

Retour aux actualités
  • 24/08/2018

    Flexport – Bierset

Phase 1

Nous avons réalisé les 12.000m² de toiture de ce premier hall de stockage sur le site aéroportuaire de Liège pour le groupe immobilier Montea.

 

Le complexe de cette toiture : pare vapeur, isolation PIR de 140mm et membrane TPO Firestone 1.5mm (exigée par le client).

 

Les contraintes de sécurité et de localisation étaient nombreuses. La zone étant fortement exposée aux vents et aux passages des avions, nos équipes devaient être attentives spécifiquement au lestage des matériaux stockés en toiture, les pistes étant toutes proches des travaux.

D’un point de vue manutentionnel, nous ne pouvions utiliser de grues supérieures à 30 mètres. Nous avons donc adapté notre logistique avec des engins de moins grande portée et multiplié les points de dépose en toiture.

 

Le client a renouvelé sa confiance en nos équipes, la seconde phase du projet, de 12.000m² également, débutera mi-octobre.

 

Matériaux :

Pare-vapeur, Isolant PIR 140mm, Membrane Firestone 1.5mm gris clair

Galerie

Découvrez nos

dernières actualités

En savoir plus sur

la société

En savoir plus sur

l'étanchéité

N' hésitez pas à

Nous contacter

En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies en accord avec notre politique d’utilisation des cookies. Pour plus d’informations, vérifiez notre Politique de confidentialité.